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SPST Interentreprise

Pilotez son activité au quotidien et assurez sa mission auprès des salariés et des employeurs adhérents.

La réforme de la prévention et de la santé au travail renforce le rôle de votre service en exigeant de nouvelles missions et une qualité de service rendu suivie.

Elle impose une proximité plus forte et rapide avec les adhérents.

Faites le choix de la simplicité et de l’efficacité au quotidien, vivez l’expérience uEgar.

Une plateforme unique pensée pour vous

Digitalisez vos process grâce à une plateforme simple, performante et intuitive regroupant les salariés, les employeurs et les équipes pluridisciplinaires.

Un pilotage simplifié

Optimisez l’organisation de vos équipes et pilotez votre activité en temps réel.

Technologie et Protection des données

Une solution interopérable avec la reprise intégrale de vos données sur une plateforme connectée mobile 100 % Saas – multi tenants en hébergement de données de santé certifié HDS et opéré en ISO 27 001 assuré par le partenaire de référence : Enovacom – Orange HealthCare.

L’innovation au cœur de la plateforme

L’abonnement intègre tous les services, tous les outils, toutes les innovations. Pour garder cette longueur d’avance, vous bénéficiez, avec le même abonnement, des évolutions de uEgar au fur et à mesure.

La prévention intégrée avec Apptiv

Une plateforme 100% prévention pour tous les acteurs entreprises / salariés / équipes pluridisciplinaires. Accompagnez vos adhérents employeurs dans leur démarche de prévention des risques.

1 Plateforme & 3 espaces sécurisés

1 Espace métier : Direction, Équipes pluridisciplinaires & supports du SPST
1 Espace connecté Entreprise : Pour l’employeur et le management, un espace dédié à la prévention
1 Espace Salarié : Pour chaque salarié ou agent, un espace personnel

Une approche dynamique de la prévention avec Apptiv

  • Un regard croisé employeur / salarié / equipe médicale.
  • Une évaluation des risques simplifiée.
  • Un DUERP élaboré facilement pour chaque employeur.
  • Des plans d’actions de prévention efficaces et simple à piloter.

uEgar Store : l’expérience uEgar, plus loin

Proposez à vos clients l’accès à des outils de prévention complémentaires : e-learnings, gaming, réalité augmentée, outils de sensibilisation, webinaires,…

Découvrez un concentré d’innovations !

Les + uEgar

Direction & Gouvernance du Service

  • Tableaux de bord détaillés pour un pilotage optimisé de l’activité
  • Génération des rapports d’activités complets et structurés
  • Optimisation des temps par une saisie simplifiée, des automatismes de rendez-vous, de convocations et d’envoi de documents
  • Pilotage des catalogues d’offres de services complémentaires
  • L’édition des preuves de certification (prochainement)

Les + uEgar

Médecin du travail

  • Un Dossier Individu unique regroupant les informations médicales, le vécu au travail et l’ensemble des informations de Prévention et de Maintien En Emploi
  • Une exhaustivité des informations médicales disponibles pour une plus forte autonomie du professionnel de santé
  • Une interface avec une saisie simplifiée, une historisation et une traçabilité des informations partagées
  • Les outils de téléconsultation intégrés pour optimiser la mobilité
  • Une signature électronique limitant les impressions et automatisant les envois
  • Des prescriptions individuelles suivies grâce à Apptiv

Les + uEgar

Infirmier(e) en Santé au travail

  • Un Dossier Salarié unique regroupant les informations médicales, le vécu au travail et l’ensemble des informations de Prévention et de Maintien En Emploi
  • Une interface avec une saisie simplifiée, une historisation et une traçabilité des informations partagées
  • Les outils de téléconsultation intégrés pour optimiser la mobilité
  • Un suivi des actions de Prévention engagées par l’employeur grâce à Apptiv

Les + uEgar

Ingénieur Prévention / Technicien(ne) Prévention

  • Un auto-diagnostic des risques permettant de croiser les regards de l’employeur, des salariés et des préventeurs grâce à Apptiv ®
  • Un pilotage des actions réalisées par l’employeur grâce à Apptiv ®
  • Un pilotage des actions de prévention engagées avec échange instantané avec l’employeur et/ou le salarié
  • une Fiche d’Entreprise nouvelle génération : une saisie simple pour consacrer son temps à l’expertise et aux conseils à l’employeur, une base solide pour un Document Unique et un Plan d’actions simples. (prochainement)

Les + uEgar

Assistant(e) social(e)

  • Un Dossier Individu unique regroupant le vécu au travail, les restrictions, les recommandations et l’ensemble des informations de Prévention et de Maintien En Emploi
  • Une interface avec une saisie simplifiée, une historisation et une traçabilité des informations partagées
  • Les outils de téléconsultation intégrés pour optimiser la mobilité
  • Des espaces de saisie des informations sociales dédiés au partage à tous, au partage aux professionnels de santé et non partagé.

Les + uEgar

Psychologue du Travail

  • Un Dossier Individu unique regroupant le vécu au travail, les recommandations et l’ensemble des informations de Prévention et de Maintien En Emploi
  • Une interface avec une saisie simplifiée, une historisation et une traçabilité des informations partagées
  • Les outils de téléconsultation intégrés pour optimiser la mobilité
  • Des espaces de saisie dédiés au partage à tous, au partage aux professionnels de santé et non partagé.

Les + uEgar

Secrétaire médicale

  • Une planification des rendez-vous centralisée (Visite, AMT, entretien,…) avec une vision regroupée de l’équipe
  • Une automatisation de la planification, des convocations grâce à l’espace connecté de l’employeur et du salarié
  • Un envoi et un archivage automatiques des résultats de visites et des documents d’examens
  • Un temps libéré pour accompagner les salariés durant leur visite (accompagnement aux questionnements, aux examens et aux sensibilisations)
  • L’utilisation de la téléconsultation lors du parcours de visite du salarié

Les + uEgar

Chargé(e) d’accueil des personnes

  • Une file d’attente digitalisée
  • l’utilisation de bornes d’accueil pour orienter les individus dans leur parcours
  • un parcours d’accueil avec des appareils d’examens de dépistage connectés

Les + uEgar

Chargé(e) des relations avec les entreprises adhérentes

  • Un espace Connecté Employeurs simplifiant les processus de l’adhésion au suivi des effectifs et de la facturation
  • Un paramétrage optimum pour assurer toutes les modalités de facturations et de suivis attendus