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Service clients

Un accompagnement de qualité par des experts passionnés

Toute notre relation est construite autour d’une écoute attentive de vos attentes et de vos besoins afin de vous apporter le service optimum attendu. La proximité de nos équipes, en support de vos actions de prévention, favorise la valorisation de vos missions auprès des salariés suivis, au sein de l’entreprise et des employeurs. Votre satisfaction est notre inspiration première.

Nous croyons en l’humain avant tout, il est indiscutablement le premier capital des entreprises, leur force essentielle à préserver. C’est de cette conviction qu’est née notre mission : faciliter les missions et actions des équipes pluridisciplinaires de Santé au Travail, au bénéfice de la prévention des salariés.

A chaque projet une équipe 100% dédiée

Réalisée par une équipe d’experts, pilotée par un chef de projet, l’ouverture de la plateforme uEgar® s’intègre parfaitement à l’organisation de votre service. Chaque projet est contextualisé : son organisation et son déroulé sont conjointement définis avec le Service de Santé au Travail, en fonction de ses caractéristiques, du bassin d’emploi, de la saisonnalité de son activité et de la capacité du service.

L’équipe Val Solutions coordonne toutes les étapes du projet, accompagne le Service de Santé au Travail pas-à-pas jusqu’à la mise en service de la plateforme. L’équipe reste également mobilisée dans les premières semaines d’activité du SPST. 

Une fois que le déploiement est réalisé et que le lancement est réussi, c’est au tour du Client Success Partner, appuyé par l’équipe du Centre de Services, de prendre le relais : il vous est dédié pour toute la durée de votre contrat et vous accompagne pour faciliter et optimiser votre expérience uEgar®. Vous restez informé des innovations et des meilleures pratiques et usages de la plateforme.

Analyse et reprise des données : un basculement sans couture

Les processus de reprise permettent de rendre disponibles dans uEgar® toutes les données historiques du dossier médical « santé travail » de chaque salarié, mais aussi les actions en milieu de travail, le dossier entreprise, sans oublier les informations de gestion financière et de relation adhérents.

Un partenariat main dans la main

Choisir uEgar®, c’est avoir la garantie de bénéficier d’une continuité de services dès la phase de mise en production : le chef de projet et le Client Success Partner, sont des professionnels engagés dans la réussite du projet et se transmettent les données et informations essentielles. Au quotidien et tout au long de la vie du contrat, le Client Success Partner assure l’accompagnement du SPST et de ses équipes pluridisciplinaires.

La proximité : l’ADN de notre Centre de Services

Nos équipes ont à cœur de vous accompagner au quotidien et au plus près de vos attentes. Votre satisfaction est leur préoccupation unique. Vous pouvez compter sur le Centre de Services pour vous apporter toutes les réponses, le support attendu et la sérénité dans l’usage de votre outil métier.

Les + uEgar® : le Client Success Partner

Il vous apporte le support dans l’usage de uEgar® au sein de votre SPST en faisant des points réguliers et organisés avec vos référents métier.

Il collabore avec vos équipes pour améliorer votre expérience uEgar® au quotidien.

Il vous conseille pour optimiser l’usage de uEgar® par les entreprises adhérentes et les salariés suivis.

Il accompagne vos référents à la découverte et à la prise en main de toutes les évolutions et innovations de uEgar® au fur et à mesure de leur mise à disposition sur la plateforme.

Plus de 170 experts
en santé travail pour vous accompagner.

Une Web@ssistance
accessible à partir de votre espace personnel.

Une Val Académie
qui facilite la maîtrise des outils dès l’arrivée des nouveaux collaborateurs, et vous offre la capacité de monter en expertise.

Nos Clubs clients
pour participer activement aux évolutions de nos produits et services et partager les expériences utilisateurs.